06 73 27 70 54 contact@sante-max.com

Clin d’oeil

Comme chaque lundi depuis maintenant cinq années , la séance de running au Parc de la Citadelle allait débuter.

Morgane pris part à sa première séance Santé Max en 2016 et a depuis parcouru bien du chemin. Régulière et rigoureuse, elle s’est laissée prendre au jeu et à réussi à adopter des nouvelles habitudes de vie.

En 2019, elle décide avec son amie Diane de se lancer dans un défi sportif humanitaire.

Ce duo Artémiss à choisi de soutenir l’ARAME, l’Association Régionale d’Action Médicale et Sociale pour les Enfants atteints d’affections malignes du service d’onco-hématologie de l’enfant de l’hôpital de Hautepierre,

Elle a pour but de rendre plus supportable le traitement des enfants atteints d’affections malignes, de les accompagner au sein du service. Elle soutient aussi des programmes de recherches scientifiques relatifs aux cancers de l’enfant et elle aide matériellement les familles dans le besoin .

Plusieurs courses de préparation au programme, des initiations au VTT et au canoë, elles se préparent minutieusement pour leur grand départ.

Pour les aider à concrétiser leur projet,

http://www.leetchi.com/c/raid-amazones-2019-artemiss

Si vous souhaitez en savoir plus,

Facebook de Artemiss 

www.raidamazones.com

Instagram de Artemiss

Mail : artemiss.raidamazones2019@gmail.com


Maxime Brumm

Fondateur et coach sportif de chez Santé Max, Maxime BRUMM est diplômé en Sciences et Technologie de la Santé, en mention Sciences du Sport, spécialité Entrainement, Biologie, Nutrition et Santé